Draconis - Chane et Nimu

Publié le par Arkeane

Draconis - Chane et Nimu
Un Elya, un dragon pacifiste

 

 

Titre : Draconis

Illustratrice et Autrice : Chane et Nimu

Édition : Auto-édition

Parution : Septembre 2018

Genre : Artbook – Médiéval fantastique – Bestiaire

Nombre de page : 110

Format : 18 x 25 cm

 

 

 

 

 

Quatrième de couverture :

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur les dragons. Ici, la vérité qui se cache derrière nos légendes est enfin dévoilée. Mais êtes-vous réellement prêts à y croire ?

 

Mon avis :

Bienvenue à Dréankê, monde fabuleux, riche en féerie et peuplé de dragons. Il fut découvert par un petit groupe d'aventuriers qui un jour traversa un miroir merveilleux, caché au plus profond d'une caverne. Ils consignèrent alors toutes leurs trouvailles et firent des illustrations précises des dragons habitant ces lieux. Voici leur carnet de voyage : Draconis.

 

J'ai découvert Chane et ses dessins il y a un an (en septembre 2017) grâce à sa campagne Ulule de Draconis qui fut un énorme succès. Cette dernière a été financée à plus de 2760% ! Et je ne regrette absolument pas d'avoir attendu cette longue année avant d'enfin pouvoir tenir mon exemplaire de Draconis entre les mains.

 

C'est un ouvrage vraiment très beau et bien réussi. Il remplit sa mission à merveille : faire voyager le lecture dans un autre monde.

 

Toutes les illustrations de cet artbook, qu'elles soient faites à l'encre ou en digital, ont été réalisées par Chane, tandis que les textes les accompagnant ont été écrit par Nimu. Ces deux personnes forment un bon duo pour nous faire rêver.

 

Pour conclure, j'adore et je suivrais leur prochain projet avec attention !

Publié dans Avis Livresque, Mes avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article