Acquisition livresque du mois de Janvier

Publié le par Arkeane

Les Disparus du Clairdelune (La Passe-Miroir, Livre 2) de Christelle Dabos

Pourquoi :

J'ai adoré le premier tome et j'ai hâte de découvrir la suite des aventures d'Ophélie !

 

Cinder (Chroniques Lunaires, Livre Un) de Marissa Meyer

Pourquoi :

Je suis tombé dessus par hasard, il était posé sur la table de présentation de la Fnac et je me suis alors souvenu des nombreuses éloges qu'a fait Nine Gorman (booktubeuse et autrice) sur cette série, je l'ai donc pris sans réfléchir !

 

Nos Étoiles Contraires de John Green

Pourquoi :

Idem que pour « Cinder » c'est l'avis très positif de Nine Gorman qui m'a convaincu de me laisser tenter par ce roman qui ne correspond pourtant pas à ce que je lis d'habitude.

Acquisition livresque - Janvier 2019

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article