Ippudo - Paris (75006)

Publié le par Arkeane

Restaurant : Ippudo

Région : Île-de-France

Adresse : 14, rue Grégoire de Tours, 75006 Paris – France

Type de cuisine : Ramen

Date : Mars 2019

 

Mon avis :

Mon compagnon avait prévu un autre restaurant pour mon anniversaire mais à 19h30 il y avait déjà énormément de monde qui attendait dehors alors nous nous sommes rabattu sur l'Ippudo et je ne le regrette absolument pas !

 

Nous étions quatre et la salle était déjà bien rempli mais la serveuse nous a amené en haut d'un petit escalier et là nous avons découvert une alcôve basse de plafond mais extrêmement accueillante avec une vitre qui donnait sur la salle en contrebas.

 

En entrée nous avons pris des Kara-Age – il s'agit de morceau de poulet frit – ainsi que des Age Gyozas que nous avons partagé. Les deux entrées étaient très bonnes, je ne peux malheureusement pas en dire vraiment plus car j'ai écris cet avis bien plus tard et quelques souvenirs se sont envolés. Je peux cependant vous parler du ramen car c'est le meilleur ramen que j'ai mangé jusqu'à aujourd'hui !

 

J'ai pris un Shiromaru spécial : un bouillon, du porc, des nouilles, un œuf et des algues nori et il était excellent. Le bouillon n’était pour une fois pas trop gras, le porc fondait tout seul dans la bouche, un vrai délice à chaque cuillerée !

 

Pour bien accompagner mon repas j'ai pris un thé vert.

 

Pour ce qui est du prix, cela peut chiffrer vite si vous prenez comme moi des entrées, un ramen complet et une boisson, mais honnêtement ça en vaut le coup car c'est vraiment savoureux.

 

Un conseil cependant, arrivez tôt si vous ne voulez pas passer trop de temps à attendre dehors car ce restaurant a l'air d’être très prisé et les places se remplissent vite.

 

Pour conclure, si vous êtes fan de ramen je ne peux que vous le recommander !

Ippudo - Paris (75006)Ippudo - Paris (75006)
Ippudo - Paris (75006)
Ippudo - Paris (75006)Ippudo - Paris (75006)Ippudo - Paris (75006)

Publié dans Avis Culinaire, Mes avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article