Acquisition livresque du mois de Décembre

Publié le par Arkeane

Confidences en Clair-Obscur de Krystal

Pourquoi : Il s'agit de nouveau d'une participation à une campagne Ulule. Depuis avril j'ai vu ce livre prendre forme et je suis très contente qu'il soit enfin entre mes mains !

 

L'Ours et le Rossignol de Katherine Arden

Pourquoi : Il m'a été conseillé par ma libraire du Nuage Vert lorsque j'ai préparé ma liste pour noël. Le Père Noël n'a eu plus qu'à choisir au hasard dedans !

 

L'espace d'un an de Becky Chambers

Pourquoi : Il m'a été conseillé par ma libraire du Nuage Vert lorsque j'ai préparé ma liste pour noël. Le Père Noël n'a eu plus qu'à choisir au hasard dedans !

 

Les Aigles de Vishan Lour de Pierre Bottero

Pourquoi : Très court roman écrit par Pierre Bottero et retrouvé par sa femme qui a décidé de le faire publier chez Rageot à l'occasion de la commémoration des 10 ans de sa mort. Pierre Bottero est un auteur qui a marqué ma jeunesse, je ne pouvais pas passer à côté de cette histoire.

 

Petit Grimoire : Sorcière de Patrick Jézéquel et Charline

Pourquoi : J'aime beaucoup ce que propose les éditions Au Bord des Continents et lorsque j'ai commandé mon agenda Chats enchantés sur le site l'Arbre aux 100.000 Rêves ce petit grimoire s'est malencontreusement glissé dans mon panier sans que je ne puisse rien y faire !

 

Les Salauds Gentilshommes (tome 1 – Les mensonges de Locke Lamora) de Scott Lynch

Pourquoi : Il m'a été conseillé par ma libraire du Nuage Vert lorsque j'ai préparé ma liste pour noël. Le Père Noël n'a eu plus qu'à choisir au hasard dedans ! Et il faut avouer que la couverture est magnifique, ce qui est un plus non négligeable !

Acquisition livresque - Décembre 2019

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article