Acquisition livresque du mois de Mars

Publié le par Arkeane

Et le Désert disparaîtra de Marie Pavlenko

Pourquoi : Reçu dans une box livre pour mon anniversaire, à voir ce qu'il donnera !

 

Marquée à vie – une enquête de Jana Berzelius de Emelie Schepp

Pourquoi : Reçu dans une box livre pour mon anniversaire, il s'agit d'un thriller qui, même si ce n'est pas mon genre de prédilection, me donne envie de le lire !

 

Comme des Lions de Fatima Bhutto

Pourquoi : Reçu dans une box livre pour mon anniversaire, c'est du contemporain, je pars donc avec un certain à priori mais je vais lui laisser sa chance.

 

V comme Virago de Aude Gogny-Goubert et Adrien Rebaudo

Pourquoi : Reçu dans une box livre pour mon anniversaire, il complétera parfaitement les vidéos d'Arte « cherchez la femme ! », j'ai hâte de le lire.

 

Mon Herbier du Potager à colorier aux Éditions Larousse

Pourquoi : Très joli cadeau d'anniversaire pour à la fois se documenter et se détendre !

 

La Nymphe, le Jeune Homme et le Temps de Séverine Pineaux et Vanessa Callico

Pourquoi : À la fois cadeau de Noël et cadeau d'anniversaire de ma petite sœur car elle sait à quel point j'adore le travail de Séverine Pineaux !

 

Acquisition livresque - Mars 2023

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article