Acquisition livresque du mois de Juin

Publié le par Arkeane

Alors vous ne serez plus jamais triste de Baptiste Beaulieu

Pourquoi : Baptiste Beaulieu est un médecin et instragrameur que je suis depuis quelques temps mais je ne savais pas qu'il avait écrit des livres donc c'est tout naturellement que j'avais envie de découvrir son histoire lorsque je suis tombée dessus dans une armoire à don.

 

Contes de tous les pays : Contes Japonais de Collectif

Pourquoi : J'adorais lire et relire ce livre lorsque j’étais chez mes grands-parents, alors j'ai été extrêmement heureuse de le retrouver lors de leur déménagement.

 

Manuel du Tapissier Décorateur de Lucien Coussirat

Pourquoi : J'ai retrouvé ce vieux livre de 1927 dans la bibliothèque de mes grands-parents. Il sent bon et il me rappelle le métier de mon grand-père, je ne pouvais pas le laisser.

 

Contes et Légendes d'Alsace de Collectif

Pourquoi : J'aime les livres de contes et j'ai trouvé un public à qui les lire, c'est bénéfique pour nous tous.

 

Contes et Légendes du Grand Siècle de Collectif

Pourquoi : Plus de livres de contes, toujours plus !

 

Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré de Paulo Coelho

Pourquoi : Après l’Alchimiste j'avais envie de découvrir davantage cet auteur.

 

Brida de Paulo Coelho

Pourquoi : Pour la même raison que cité précédemment !

 

Les Machines à Bonheur de Ray Bradbury

Pourquoi : Je ne suis pas sûr de vouloir lire ce livre vu le goût amer que m'a laissé Fahrenheit 451 mais en même temps j'ai envie d'en découvrir de cet auteur. Drôle de paradoxe !

 

Acquisition livresque - Juin 2023

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article